Cobalt Warfare


­­
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
[en développement] [prochainement...] [prochainement...] [prochainement...] [prochainement...]
Personnages principaux épisode 3
(à partir de Juillet 2017)
[personnages principaux : page 3/3] ► XyroPrimeOne
► Consulter la fiche




Sur les traces d'un passé fragmenté

Vortex 4.0 a été localisée sur le continent américain et est poursuivie sans relâche par l'UPUHA et la fédération de l'UltimatePurety.
Afin de passer inaperçue,elle se faufile dans la foule américaine. Vortex ayant été victime d'une perte de mémoire mène son enquête
furtivement pour comprendre la raison de son appartenance à la fédération.
[occupé] [occupé] [occupé] [disponible] [disponible]
Personnages principaux épisode 1
(à partir de Mars 2017)
[personnages principaux : page 1/3] ► Alexander Ganador
► Consulter la fiche
► Vulture
► Consulter la fiche
► V-4
► Consulter la fiche
► ExoterraVZ
► Consulter la fiche
► Mobia Tenesis
► Consulter la fiche
[en développement] [en développement] [en développement] [en développement] [en développement]
Personnages principaux épisode 2
(à partir de Mai 2017)
[personnages principaux : page 2/3] ► Nova
► Consulter la fiche
► Maximilien Starius
► Consulter la fiche
► Virgil Ganador
► Consulter la fiche
► Genesis
► Consulter la fiche
► Jax
► Consulter la fiche

Partagez | 
 

 Contexte histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira
­
­
avatar

­ : Nouveau
Neutre
sans preference
asexué(e)

MessageSujet: Contexte histoire   Dim 12 Mar - 16:40

Cobalt Warfare épisode 1
Le champ de bataille évolué


Prologue


Bienvenue dans le monde de demain !

2730, l'année des performances robotiques de la démesure et de la perfection ! Oui mesdames et messieurs ! Aujourd'hui, la médecine de pointe permet de restaurer les membres amputés et défectueux grâce aux implants toute dernière génération bio-adaptable augmentant même les performances des humains classiques dans leur quotidien. C'est la révolution de l'humain modifié !

Ce n'est pas tout ! Nos robots sont une personne à part entière ! Votre assistant robotique effectue pour vous toutes les corvées ménagères de tous les jours et plus encore ! Facile d'entretien, discipliné et sans faille ! Du moins, c'est longtemps ce qu'on a pensé.

Grace aux prouesses de la science et du développement cybernétique, l'entreprise SteamMarxOne est rachetée, les forces militaires de défense planétaire du continent américain Union de Protection Universelle de l'Homme Avancé UPUHA mettent au point de nouveaux logiciels destinés à rendre les machines plus performantes. Car en effet, les guerres étaient principalement menée par l'utilisation de Mecha, de gigantesques entités robotiques pilotables qui remplaçaient les chars d'assaut sur le terrain.


L'armée va plus loin et tente d'améliorer ce nouveau logiciel en vue de créer une génération d'infanterie d'élite : Les exo-drones. La toute première création fut baptisée Exoterra version zéro, le prototype de combat le plus sophistiqué jamais créé, unique en son genre. L'entité était donc capable de mener à bien des piratages à distances pour brouiller les communications ennemies, capable d'intercepter l'infanterie biologique au combat rapproché comme à distance, capable de saisir des armes à feu conventionnelles à la manière d'un être humain normal, ExoterraVZ est une extraordinaire réussite.

Alexander Ganador a rejoint l'entreprise SteamMarxOne, brillant élève surdoué sortant de ses études, un expert de l'électronique comme il y en a peu dans le monde. Il apprend à exploiter le logiciel qui a été administré à ExoterraVZ, sa mission était de perfectionner le logiciel afin de créer un infanterie blindée en série afin de contrer une menace pesante pour la sécurité du monde : La fédération eurasienne UltimatePurety. Cette nation militaire concurrent estime que tout ceux qui ne pensent pas comme eux se doivent d'être arrêté de gré ou de force, car en effet, les ressources sur terre sont de plus en plus rare et le moindre manque est un prétexte pour se livrer bataille entre pays.


Pendant ce temps, le brillant ingénieur en cybernétique met au point le projet Vulture au moment d'une attaque entre les factions. Au moment de l'assaut des forces de l'UltimatePurety, Alexander subit alors une attaque informatique lors du téléchargement des données à transférer pour activer Vulture. Craignant un échec ou un détournement après avoir perdu le pare-feu, il fait le choix de couper l'alimentation électrique de Vulture avant la fin du téléchargement du virus informatique dont il en essuyait les attaques.


L'attaque a été repoussée après plusieurs heures de combat et, par chance, l'activation de Vulture fut un nouveau succès, pourtant le virus développé par la fédération semble n'avoir nullement affecté Vulture à son réveil. Une immunité inattendue ? Ou un piège imprévisible ?


Faute de réparations suite aux attaques, le hangar ou a été créé Vulture devait provisoirement être condamné à la fermeture. C'est à ce moment là que le virus silencieux termine son développement. Le système informatique du hangar bouclé se réactive sans surveillance, les machines de fabrication se mettent en route. Probablement la cause de l'attaque, le virus semblait avoir adapté une autonomie technovore qui lui était propre, non prévue par la fédération, récoltant toutes les données du projet Vulture pour créer une copie dérivée tout aussi parfait : Vortex version 4 point zéro.
Imprenable, d'une agilité sans pareil et d'une intelligence incalculable, V-4 est la toute dernière création inattendue de la fédération au sein même du camp ennemi, le cheval de Troie impitoyable et invraisemblable.
Au retour de la nation Unie de défense planétaire, V-4 n'était plus là, mais les machines activées pendant même la fermeture laissait alors la nation suspicieuse et sur ses gardes. Qui sait ce que pouvait nous réserver une telle création du diable.


Fugitive, V-4 intègre les villes habitées, se faisant passer pour une entité robotique civile domestique le temps d'être récupérée par la fédération tout en collectant informations et technologies indispensables à sa survie et à son développement afin de parfaire son intégration.
Avec le temps, les premiers exo-drones semblaient exploiter un système d'adaptation les rendant dangereusement autonomes. Les forces militaires des deux factions craignent une perte de contrôle, ce qui, d'après Alexander, ne peut pas arriver... du moins pas avec Vulture. Les conflits ce poursuivent et c'est après quelques mois qu'on apprend enfin l'existence de V-4, faisant l'objet de toutes les convoitises, perfection incarnée à priori plus performante que Vulture. Alexander n'en croyait pas un mot, mais il se devait de découvrir cela de ses propres yeux.

Aujourd'hui, l'armée recrute ! Rejoignez la nation américaine Union de Protection Universelle de l'Homme Avancé (UPUHA) accro au développement technologique ou bien les forces de la fédération UltimatePurety accro au pouvoir et au contrôle afin d'assurer une paix sans faille, indiscutable et unitaire ! Incarnez un humain ou un être purement artificiel doté d'une conscience quasi-humaine.



Chapitre 1 : L'escapade de V-4


Vortex version 4 point zéro, plus belle création jamais conçue, ou erreur de conception potentiel danger de l'humanité. On sait qu'elle existe, mais on ne sait pas ou la trouver, ni comment. Elle est actuellement en proie à être débusquée par la fédération UltimatePurety mais aussi par la nation de défense planétaire UPUHA. Elle se faufile parmi la foule prenant le rôle d'une entité robotique domestique alors qu'il s'agit en réalité d'une redoutable machine à tuer.
Pendant ce temps, Alexander et Vulture poursuivent des entrainements et des développements logistiques en vue de contrecarrer les plans d'attaque de la fédération et les empêcher de mettre la main sur V-4.

© Fiche Cobalt Warfare, tous droits réservés : Saphira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphira
­
­
avatar

­ : Nouveau
Neutre
sans preference
asexué(e)

MessageSujet: Re: Contexte histoire   Mer 15 Mar - 13:16

Cobalt Warfare épisode 2
Le champ de bataille évolué


Chapitre 2 : La cyber anarchie

Bientôt...
+ 1 nouveau contexte histoire
+ 5 nouveaux personnages principaux
+ 1 nouvelle section RP

© Fiche Cobalt Warfare, tous droits réservés : Saphira


Dernière édition par Saphira le Jeu 16 Mar - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphira
­
­
avatar

­ : Nouveau
Neutre
sans preference
asexué(e)

MessageSujet: Re: Contexte histoire   Mer 15 Mar - 13:16

Cobalt Warfare épisode 3
Le champ de bataille évolué


Chapitre 3 : "l'erreur est humaine"

bientôt...
+ 1 nouveau contexte histoire
+ 1 nouveau personnage principal
+ 1 nouvelle faction

© Fiche Cobalt Warfare, tous droits réservés : Saphira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Contexte histoire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» > L'HISTOIRE d'Alera & CONTEXTE du forum
» C ▬ Contexte, plan et histoire de l'île
» Contexte - L'Histoire du Forum
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobalt Warfare :: Section d'accueil :: ­-
Sauter vers: