Cobalt Warfare


­­
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
[en développement] [prochainement...] [prochainement...] [prochainement...] [prochainement...]
Personnages principaux épisode 3
(à partir de Juillet 2017)
[personnages principaux : page 3/3] ► XyroPrimeOne
► Consulter la fiche




Sur les traces d'un passé fragmenté

Vortex 4.0 a été localisée sur le continent américain et est poursuivie sans relâche par l'UPUHA et la fédération de l'UltimatePurety.
Afin de passer inaperçue,elle se faufile dans la foule américaine. Vortex ayant été victime d'une perte de mémoire mène son enquête
furtivement pour comprendre la raison de son appartenance à la fédération.
[occupé] [occupé] [occupé] [disponible] [disponible]
Personnages principaux épisode 1
(à partir de Mars 2017)
[personnages principaux : page 1/3] ► Alexander Ganador
► Consulter la fiche
► Vulture
► Consulter la fiche
► V-4
► Consulter la fiche
► ExoterraVZ
► Consulter la fiche
► Mobia Tenesis
► Consulter la fiche
[en développement] [en développement] [en développement] [en développement] [en développement]
Personnages principaux épisode 2
(à partir de Mai 2017)
[personnages principaux : page 2/3] ► Nova
► Consulter la fiche
► Maximilien Starius
► Consulter la fiche
► Virgil Ganador
► Consulter la fiche
► Genesis
► Consulter la fiche
► Jax
► Consulter la fiche

Partagez | 
 

 Hollow, ingénieur technophile et maître des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hollow
­
­
avatar

­ : modifie
Neutre
soumission
hétérosexuel

MessageSujet: Hollow, ingénieur technophile et maître des ombres   Lun 13 Mar - 19:15

Fiche de présentation
« Je suis un exo-drone ! Si si c'est vrai ! »

Base de données

Nom de famille : Darknight
Prénom : Hollow
Surnom : (facultatif)
Âge : 25 ans
Âge lors de la modification : 5 ans pour la première modification, puis ensuite à 20 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétéro
Faction souhaitée : Neutre
Fonction/métier/rôle souhaité : Ingénieur
Derrière l'écran

Pseudo : Hollow
Sexe : Masculin
Âge : 21 ans

Votre présence : (Votre fréquence de connexion et/ou disponibilité) On essaye d'être là un peu tous les jours
Source de votre avatar : Inconnu (Mais il me semble que l'auteur est KM33)

Comment avez-vous connu le forum ? Je suis dessus depuis avant la refonte ^^
Votre physique

Hollow est un humain d'apparence normal, il est âgé de 25 ans et mesure 1 mètre 80, il est la plupart du temps habillé d'une armure le laissant apparaître comme un Exo-Drone à première vue, mais il n'en est rien. Même s'il continue de se faire passer pour tel. C'est un professionnel de la discrétion, non pas parce qu'il est entraîné pour, mais particulièrement parce qu'il est timide.
Il portera la plupart du temps sa tenue de "camouflage", mais il peut arriver qu'on le voit habillé simplement, ses implants ont été placés de telles sortes à ce qu'ils soient invisibles, bien que cela ait eu pour répercussion de changer en particulier la couleur de ses yeux qui sont rouge, c'est d'ailleurs aussi cela qui provoque une partie de l'impression d'avoir affaire à un exo-drone, car ses yeux brille légèrement tout en redonnant cette impression d'œil synthétique.


Votre mental

Hollow est quelqu'un d'assez timide, il n'aime pas se faire remarquer et ne sera pas très bavard avec les autres humains normaux ou modifiés, sa timidité lui a permis de développer certaine compétences dans l'art de la discrétion et de l'infiltration. Il est courageux et n'hésite pas à se mettre en danger pour une cause qui lui semble juste.
C'est un jeune homme qui adore toutes les technologies qui l'entoure et en particulier les Exo-Drone qu'il a découvert il y a peu. Il est passionné par tout cela, c'est aussi pour cela qu'on le qualifie souvent de technophile.


Votre histoire

Depuis son plus jeune âge, Hollow est né avec les nouvelles technologies qui n'ont cessé d'évoluer tout au long de sa vie, il a toujours été passionné par celles-ci. Hollow a grandi seul, mais sous la tutelle d'une P.A.I.A.P, il n'a que très peu connu ses parents, à cause d'un accident. Hollow était encore très jeune 4-5 ans lorsqu'il s'est produit une chose quelque peu inattendue.

Ses parents travaillaient sur un projet très spécifique, un projet qui était destiné à leur fils, en effet leur travail leur prenant beaucoup de temps, ils avaient mis au point une IA qui serait capable de se développer d'elle-même et de s'occuper et de protéger leur enfant en toute circonstance, mais malheureusement un drame se produisit, lors de la phase finale de la création, c'est-à-dire celle qui consistait à créer une enveloppe physique pour accueillir l'I.A, une surcharge magnétique se produisit provocant ainsi une grande explosion d'énergie, cette explosion eut de lourde conséquences, les parents d'Hollow furent projeté assez violemment contre les fondations du laboratoire les tuant sur le coup, Hollow qui se trouvait lui dans une zone sécurisé en train de jouer tranquillement avec ses jouets tout en pouvant regarder ses parents travaillé ne fut que très peu affecté, mais la puissante lumière l'avait tout de même effrayé et lui fit perdre la vue.

Les voisins entendirent l'explosion et s’empressèrent d'appeler les secours. Mais comme nous le savons tous, les secours ne peuvent pas arriver instantanément, et c'est pendant cette attente alors que les personnes alentours essayèrent tant bien que mal d'accéder au laboratoire qui avait subi de lourds dégâts, l'I.A s'éveillait peu à peu, oui le projet des parents d'Hollow était un succès, un succès qui leur coûta malheureusement la vie... L'I.A après son réveil et une fois tout son système activé se dirigea vers les pleurs de l'enfant effrayé qui n'avait certainement pas compris ce qu'il se passait et qui était bien trop jeune pour comprendre la situation de toute façon, elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras lui chantant doucement une petite berceuse pendant qu'elle cherchait un moyen de s'extraire des ruines du laboratoires. Elle parvint à sortir en même temps que les secours arrivèrent.

Ceux-ci se précipitèrent vers l'I.A et l'enfant qu'elle portait afin de s'assurer que tout allait bien pour lui, mais également vérifier l'intégrité de l'I.A afin d'évaluer si elle pouvait garder l'enfant. Après les vérifications, ils furent tout deux emmenés à l'hôpital où l'on procéda à l'opération de l'enfant afin qu'il retrouve la vue, ce fut une opération très délicate, mais elle fut un succès. Il fut alors confié à l'I.A. qui avait pendant l'opération subi toute une série de tests d'intégrité et de système, les résultats lui ont permis d'obtenir la garde de l'enfant, sa programmation était clairement prévue pour s'occuper de l'enfant. Les scientifiques avaient cependant voulu donner une apparence humaine à cette I.A, mais elle refusa de changer. "J'ai été créée ainsi pour m'occuper et protéger Hollow, je n'accepterai aucun changement sans accord direct d'un membre de sa famille." Ce sont les mots que prononça l'I.A, ils avaient choisi de lui donner une apparence animale, celle d'une renarde pour être exact, ils se trouvent que c'était justement l'animal préféré du petit Hollow à cette époque. Voyant qu'il ne parviendrait pas à faire changer d'avis l'I.A mais également la façon dont Hollow l'appréciait une fois qu'il eût été mis en contact avec elle.

C'est ainsi que le jeune garçon vécu sa vie sous la tutelle de L'I.A, "Nacia" comme elle avait été nommée. Suite à cette histoire, le jeune garçon continua de vivre sa vie normalement, pour lui, c'était normal d'avoir une I.A pour s'occuper de lui, c'était un peu sa maman. Il apprit également la vérité sur ce qui était arrivée à ses parents à ses 15 ans, ce qui l'affecta beaucoup, mais au fil du temps, il s'en remit peu à peu. Il s'était pris de passion également pour les nouvelles technologies, c'est d'ailleurs lui qui a, par la suite pris la relève pour s'occuper de l'entretien de Nacia. A ses 20 ans, Hollow décida de se faire intégrer de nouveaux implants, non pas pour des raisons médicales, mais pour des raison plus personnelle.

Aujourd'hui, Hollow est devenu un ingénieur de talent, bien que très jeune il est très doué, c'est d'ailleurs lui qui a mis au point les nouvelles versions de son I.A gardienne, la version 2.0 puis la version 3.0. Quelques années après son vingtième anniversaire, Hollow apprit l’existence d'une technologie encore nouvelle, celle des Exo-Drones, il ne savait pas énormément de chose sur eux, mais dès qu'il apprit leur existence, il consacra de nombreuses heures à rechercher et apprendre ce qu'ils étaient et comment ils fonctionnaient, il apprit également l’existence d'une certaine V-4. Il n'avait que très peu d'informations dessus, mais il se permit malgré tout un petit peu de piratage discret sur les réseaux militaire afin d'en apprendre encore plus. Il ne savait pas vraiment si V-4 représentait un danger ou non, mais il venait de se trouver un nouvel objectif, celui de rencontrer V-4 parmi les premiers. Même s'il n'était pas vraiment sûr que ce qu'il avait trouvé comme info était réel. Cependant, il continua malgré tout à s’intéresser à ces fameux exo-drones qui devenait de plus en plus nombreux.
Equipement + Adjonctions

Equipement : Lames à énergie et pistolet
Modifications : Implant visuel lui permettant de voir tout simplement, il bénéficie cependant d'une qualité de vision supérieur à celle d'un humain normal ou ne possédant aucune modification au niveau des yeux
► [Amplification] Réactivité : Le temps de réaction et de réflexion de l'humain est amélioré.
► [Amplification] Camouflage optique : Le module rend visuellement indétectable.
► [Amplification] Camouflage sonore : Module de furtivité rendant les bruits générés par la personne inaudibles.
► [Amplification] Lames extensibles : L'humain est équipé de lames rétractables dissimulables dans ses bras. (Le module a été modifié pour qu'il s'agisse de lames d'énergies)
► [Amplification] Module de stockage armé : Permet de dissimuler une arme de poing, peut être utilisée à tout moment. (Le module se trouve au niveau de son gantelet gauche)
Implants professionnel qui lui sont utile pour son travail.
Autres détails

Hollow est aveugle, il ne peux voir normalement que grâce aux implants qui lui ont été mis aux yeux. Il a aussi une apparence très proche de celle d'un exo-drone d'une part parce qu'il les adore mais également car il n'aime pas se montrer en tant qu'humain modifier.

© Fiche Cobalt Warfare, tous droits réservés : Saphira


Dernière édition par Hollow le Mer 15 Mar - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphira
­
­
avatar

­ : Nouveau
Neutre
sans preference
asexué(e)

MessageSujet: Re: Hollow, ingénieur technophile et maître des ombres   Lun 13 Mar - 19:35

Bonjour et bienvenue dans notre univers cher Hollow,

Je suis ravie de voir que tu coté technophiliaque ne t'a toujours pas quitté~♪ Belle présentation très originale qui me plais beaucoup ! Tu as désormais accès à la section Rp du forum (bien qu'en théorie tu y avais déjà accès... spèce d'admin ! è^é)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hollow, ingénieur technophile et maître des ombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Ingénieur de Talent a votre service !
» Ingénieur nain et armes de tir
» GERARD ROUZIER, INGÉNIEUR OU GERVAIS CHARLES AVOCAT QUI SERA LE PREMIER MINISTRE
» Renom de l'Ingénieur des Camels
» Histoire d'un ingénieur nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobalt Warfare :: Gestion du personnage :: ­ :: Présentation des modifiés-
Sauter vers: