Cobalt Warfare

­­

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
[en développement] [prochainement...] [prochainement...] [prochainement...] [prochainement...]
Personnages principaux épisode 3
(à partir de Juillet 2017)
[personnages principaux : page 3/3] ► XyroPrimeOne
► Consulter la fiche

Sur les traces d'un passé fragmenté

Vortex 4.0 a été localisée sur le continent américain et est poursuivie sans relâche par l'UPUHA et la fédération de l'UltimatePurety.
Afin de passer inaperçue,elle se faufile dans la foule américaine. Vortex ayant été victime d'une perte de mémoire mène son enquête
furtivement pour comprendre la raison de son appartenance à la fédération.
[occupé] [occupé] [occupé] [disponible] [disponible]
Personnages principaux épisode 1
(à partir de Mars 2017)
[personnages principaux : page 1/3] ► Alexander Ganador
► Consulter la fiche
► Vulture
► Consulter la fiche
► V-4
► Consulter la fiche
► ExoterraVZ
► Consulter la fiche
► Mobia Tenesis
► Consulter la fiche
[en développement] [en développement] [en développement] [en développement] [en développement]
Personnages principaux épisode 2
(à partir de Mai 2017)
[personnages principaux : page 2/3] ► Nova
► Consulter la fiche
► Maximilien Starius
► Consulter la fiche
► Virgil Ganador
► Consulter la fiche
► Genesis
► Consulter la fiche
► Jax
► Consulter la fiche

Partagez | 

Vortex 4.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vortex 4.0

­ : exo-drone
UltimatePurety
sans preference
bisexuelle

MessageSujet: Vortex 4.0   Mar 14 Mar - 22:49

Vortex 4.0
 « Lorsque la création dépasse le créateur »

Base de données

• Nom d'identification : Vortex 4.0
 • Surnom : "V-4", "Ojesaux"
 • Âge de conception : 1.5 ans.

• Sexualité : Bisexuelle.

• Faction souhaitée : UltimatePurety.
 • Fonction/métier/rôle souhaité : Agent d'infiltration furtif.

Derrière l'écran

• Pseudo : Aryn Eldor.

• Votre présence : Je peux passer tous les jours sur le forum, mais j'ai un rythme très irrégulier dans ma fréquence de réponse au RP. Étant sur plusieurs forums en même temps. J'ai parfois du mal à tenir le rythme.
 • Source de votre avatar : Deviantart (JSA-Arts)

• Comment avez-vous connu le forum ? Potentiel futur partenariat avec Spyro's Kingdom.

Votre physique

Avec ses courbes gracieuses et ses formes délicates, le corps de Vortex 4.0 semble avoir été construit pour être celui de la femme fatale. Des proportions parfaites et une allure générale sexy sans être provocante elle a tout l'air d'avoir été conçu pour séduire. Sa poitrine est généreuse et sa taille fine, sans que ses hanches soient taillées à la hache. Ses jambes, longues et fines sont digitigrade et se termine par deux uniques orteils qui lui offre la capacité de bondir sur ses ennemis à la manière d'un félin. Son talon est par ailleurs prolongés par une pointe pour l'équilibrer. Ses fesses bien rondes sont cachées par une queue fine et longue se terminant par une pointe plus large. Ses bras quant-à eux sont à une taille normale ce qui est une prouesse technologique vu tout l'équipement qu'ils cachent. Ses doigts sont longs et fonctionnent par un système magnétique pour plus de mobilité et de liberté. Sur ses épaules et son cou se dessine une sorte de vêtement ressemblant vaguement à celui que porte les généraux. Lui donnant l'apparence de porter un au col militaire au dessus duquel se trouve une tête à l'allure reptilienne. Avec un court et fin museau surplombé de deux grands yeux rouges. Son crâne s'étire en arrière pour laisser une forme allongée et aérodynamique tandis que sur les côtés naissent deux tentacules la coiffant.

Votre mental

Vortex 4.0 a la particularité d'être une Exo-Drône froide et distante. Sa création soudaine et imprévue a valu à d'innombrables problèmes de s'intégrer dans ses données et notamment dans sa mémoire. Elle ignore ainsi beaucoup de chose qui la dépasse ou qui ne l'intéresse pas forcément et son système d'exploitation corrompu l'empêche de se mettre correctement à jour pour retrouver toutes les informations et recoller les morceaux de sa mémoire fragmentée. En tous cas, c'est ce qu'elle pense, mais elle n'écarte pas non plus l'idée que sa mémoire ait été affecté par une volonté extérieur. Mais qui ? Et pourquoi ? Aucun moyen pour elle de le savoir pour le moment. Ainsi, elle a perdu toutes les informations concernant sa fabrication ainsi que la plupart de ses consignes en plus de toutes les informations liés à l'affrontement entre l'UPUHA et l'UltimatePurety. Elle est néanmoins consciente de certaines choses. Déjà, elle sait qu'elle appartient à la fédération, mais n'a aucune idée de quoi il s'agit. Elle est aussi consciente de son système d'armement et a donc comprit qu'elle était faite pour la guerre et le combat rapproché.
Tous ses manques ont forgé alors un caractère méfiant à l'égard des étrangers. Il est donc difficile d'entrer en relation avec elle. Sa prudence est peut-être même exagérée, mais ayant perdu la mémoire, elle a été touchée par une sorte de paranoïa. Surtout que, vivant parmi les défenses unies américaines, elle ne peut faire confiance à personne concernant son appartenance. Elle est donc bloquée dans une spirale de crainte où elle ignore qui sont ses ennemis et qui sont ses alliés. Il est alors extrêmement difficile de gagner sa confiance. Cependant, elle sera toujours présente pour répondre à l'appel de l'ordre et de la justice. Ses analyses lui ayant prouvé qu'il s'agissait des choses les plus importantes pour elle. Elle ne manque pas de le propager partout où elle va et n'hésite pas à se mêler d'affaire qui ne la concerne pas. Elle a même choisis son surnom de tous les jours en fonction de ses deux valeurs. Ojesaux ou plutôt O.J.E.S.A.U.x qui signifie Order and Justice Experimental Super Assault Unit et le x signifiant qu'il s'agit d'un Exo-Drône féminin. Bien qu'après réflexion, elle trouve ce nom plutôt étrange, elle a choisis de le porter et l'assume entièrement désormais qu'il véhicule parmi la population.
V4 est cependant douce et attentionnée dans le fond. Pas méchante pour un sous, elle se préoccupe de la vie d'autrui et de leur sécurité. Même si son attitude hautaine et arrogante peut parfois affirmer le contraire. Quand on arrive à la connaitre suffisamment, elle sait montrer une grande douceur. Mais avant d'atteindre se stade de complicité, il va falloir fournir de nombreux efforts. Elle aime commander, ne se laisse pas marcher sur les pieds, n’apprécie pas le contact ni les taquineries... Bref, elle ne se dévoile pas aux yeux des étrangers et il lui arrive parfois de regretter vivement ses actes lorsqu'elle va trop loin, mais ne le montrera jamais. Sauf si vous parvenez à la surprendre lorsqu'elle est seule. Mais pourtant, malgré ses traies de caractères très prononcés, elle parvient à adopter une attitude de marionnette lorsqu'elle en a besoin pour éviter d'éveiller des soupçons. Se mêlant à la foule sans discuter et obéissant aux ordres sans laisser paraitre son mécontentement. C'est quelque chose qu'elle sait faire, afin de rejeter l'attention que l'on peut porter à son sujet. Elle se retrouve donc souvent à effectuer des tâches ménagères ainsi que de rendre services aux humains en toute docilité, sous une façade robotique, presque vide de toute émotion.
Il sera alors très difficile de découvrir son côté tendre et gentille. Bien que ses actions révèlent qu'elle n'a aucune mauvaise intention, il faudra d'abord gagner sa confiance avant de pouvoir discuter avec celle qu'elle est réellement. Inutile de vous redire que cela sera une chose très difficile. Sans sa mémoire, elle crains tous ce que l'on peut lui faire. Elle a peur que l'on lui mente, que l'on cherche à la manipuler, pour cette raison, elle n'est pas pressée d'accomplir ses ordres de missions, ne sachant pas si elle peut faire réellement confiance et si les données n'ont pas été corrompues elles aussi. Elle possède un puissant instinct de conservation, une peur irrationnelle de la mort. Ainsi elle ne fera confiance à personne, mais la menace et la torture peut rapidement avoir raison d'elle si elle sent que sa fin est imminente. Malgré sa fierté, elle cédera tôt ou tard pour assurer sa survie, mais cependant, elle est aussi fragile quand la vie de quelqu'un d'autre est en danger. Prise d'une pitié qu'elle parvient généralement à cacher, elle s'accrochera pour essayer de la sauver et n'hésitera pas à trahir ses secrets si elle peut venir en aide à cette personne.

Votre histoire

Qui suis-je ? D'où je viens ? Mon nom est gravé dans ma mémoire tel un fichier incorruptible avec des ordres dont j'ignore la provenance. Je me nomme Vortex 4.0 et je dois rejoindre la fédération... Rien de plus, rien de moins. Ma mémoire a été fragmentée. Corrompue par quelqu'un, ou quelque chose. Tout se dont je me rappel, c'est d'avoir été agressée. Du moins, j'en suis arrivée à cette conclusion après m'être réveillée allongée au sol, avec un mal de crâne très douloureux et plusieurs déformation dans le dos et derrière la tête. J'étais alors devant un hangar où j'ai dû être créé. J'ignore qui j'ai affronté. Mais d'après mes analyses, j'ai été frappée avec une arme contondante. Pour déformer ainsi mon métal il n'y a pas d'autres solutions. Une barre en fer ? Un marteau ? Je l'ignore, mais les résultats étaient là, mon dos était tout cabossé et mon crâne complétement déformé. Heureusement que mon programme a été écris avec des ressources en réparations autonomes. J'ai pu ainsi réparer les dégâts visibles. En revanche, ma mémoire avait été affectée, et je n'ai pas pu la réparer sans risquer de me désactiver pour de bon. J'attends donc de rencontrer mes "créateurs", en espérant qu'ils puissent réparer ma mémoire interne et compléter mes données manquantes. Mais j'ai peur qu'en se faisant, l'on m'impose une vie que je n'ai pas envie de vivre. Que l'on bride ma liberté, ou que l'on me reprogramme pour changer mon comportement. Je ne suis donc pas pressée de les rencontrer. Que j'y aille de mon plein gré ou bien que l'on me retrouve, je préfère laisser le temps s'écouler, et conserver mon libre arbitre le plus longtemps possible.
Après cet épisode de la sortie du hangar, je me suis enfuie le plus rapidement possible. Et bien sûr sans me faire repérer. J'ignorais où j'étais mes les symboles que je croisais n'évoquaient en rien la fameuse fédération que je devais rejoindre. J'ai donc fait en sorte de rester discrète tout le long de ma fugue. Les modules programmés dans mon système m'ont bien servis. J'ai pu alors sortir de la base militaire dans laquelle j'étais pour rejoindre la première ville sur mon chemin. Ainsi j’espérais réapprendre ce que je devais savoir sur ma mission et sur le monde qui m'entourait. Malheureusement, les données dans ma mémoire n'étaient pas seulement corrompues, mais bien sûr inutilisable et dévorait de mon espace de stockage pour rien. J'étais donc limitée en matière de connaissance, et chaque chose que j'apprenais m'obligeais à écraser des donner de ma mémoire morte. Je devais donc constamment utiliser ma mémoire vive pour conserver certaines informations que je jugeais importantes. C'était très dérangeant, et très difficile à utiliser. Mon esprit semblait comme trop plein à chaque fois que je devais apprendre autre chose. J'eus ainsi de grosses difficultés pour me plonger dans le conflits qui faisait rage dehors. M'obligeant à me contenter uniquement des informations majeures pour éloigner tous le superflus. Ainsi, je n'arrivais à comprendre le monde qui m'entourait à cause de ses limitations de mémoire, mais j'étais déterminé à retrouver mes capacités de stockages pour les remplir de nouveau avec tout ce qu'il m'était utile.
J'étais donc prise dans un paradoxe. Rejoindre rapidement la fédération et retrouver la mémoire, au risque que la réalité de ma nature ne me plaise pas. Ou rester ainsi, tel que j'étais, amnésique et innocente. En effet, en me déplaçant de ville en ville, je répondais aux tâches que l'on me confiait. J'avais beau avoir été conçu pour être une machine de guerre, j'étais toujours capable de faire d'autres tâches. Faire le ménage, construire un bâtiment, servir à boire... Aider les humains en général. Même si parfois leur attitude m'énervait au plus haut point, j'arrivais à conserver mon calme et à ne pas répondre à leur gaminerie et à leur caprice. Il le fallait bien autrement j'ignore ce que je serais devenue. Parfois je rencontrais d'autres Exo-Drônes moins chanceux, esclavagés. Du moins c'est ainsi que je le percevais, réduis à une fonction, servir les humains. Ils étaient doués de raisons et possédait un libre arbitre. Mais ils étaient traité comme tel et n'avait pas l'occasion de se détacher de leur fonction. J'étais triste pour eux, j'aurais aimé pouvoir les aider, mais je craignais de faire trop de vague et de griller ma couverture. Je laissais donc faire sans rien dire. Discutant avec eux lorsque j'en avais l'occasion. J'aimais passer plus de temps avec eux, mais je préfère rester mobile et ne pas m'attarder trop longtemps au même endroit. De peur que l'on découvre qui je suis et que l'on me tombe dessus. En attendant, je collecte des donner importantes sur l'UPUHA qui me seront sûrement demandées lorsque la fédération me rejoindra tout en m'occupant sans faire de bruits. Je bouge régulièrement pour rester cachée, même si je sais que cela rend la tâche de me retrouver plus difficile pour mes "alliés". Mais je me dis que cela me laisse plus de temps pour profiter de la vie. N'est-ce pas ?

Adjonctions

Agilité : La mobilité de l'exo-drone est décuplée, lui permettant une vitesse de déplacement accrue et/ou des sauts plus hauts.
Autonomie : L'exo-drone peut se réparer de lui même lorsqu'il est défectueux quand il n'est pas en condition de combat.
Implant de détection optique : Permet de disposer d'une vision radar, thermique et longue portée afin de palier aux modules de camouflages.
Lames rétractables : Permet de disposer de lames de combats dissimulés dans l'infrastructure des bras.
Ailes rétractables : Vous permet de voler à très grande vitesse.
Autres détails

LB-US (Kojima Blade Ultimate Sword) : Cachée dans son bras droit, il s'agit d'une lame laser géante d'une puissance colossale qu'elle n'utilise que très rarement et uniquement en cas d'extrême urgence. La lame est rouge et chargée de particules brillantes.
KB-LS (Kojima Blade Lights Swords) : Cachés sur ses deux bras, il s'agit de lames laser commençant à la pointe de son coude et s'étendant sur un mètre devant son bras. Ses lames lasers sont rouges.
KB-TS (Kojima Blade Tail Sword) : Cachée dans sa queue, cette lame laser est plus courte que les autres, mais permet des attaques surprises redoutables. Comme les autres, cette courte pointe est rouge.

© Fiche Cobalt Warfare, tous droits réservés : Saphira
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
­
­

­ : Nouveau
Neutre
sans preference
asexué(e)

MessageSujet: Re: Vortex 4.0   Jeu 16 Mar - 12:45

Bienvenue parmi nous chère Vortex 4.0 !

Je suis heureuse de voir que notre forum et que notre personnage principal ait suscité de l'intérêt ! La lecture est agréable (et peut être un peu trop détailler, mais comment reprocher ?), complète, et fidèle au descriptif prédéfini. Je suis heureuse de pouvoir t'annoncer que tu as désormais accès à la section RP du forum.

De plus, étant un personnage principal, tu auras également accès, en avant première, des renseignement sur les prochains épisodes de l'univers en cours de développement avant même leur publication.

Revenir en haut Aller en bas

Vortex 4.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1