Cobalt Warfare

­­

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
[en développement] [prochainement...] [prochainement...] [prochainement...] [prochainement...]
Personnages principaux épisode 3
(à partir de Juillet 2017)
[personnages principaux : page 3/3] ► XyroPrimeOne
► Consulter la fiche

Sur les traces d'un passé fragmenté

Vortex 4.0 a été localisée sur le continent américain et est poursuivie sans relâche par l'UPUHA et la fédération de l'UltimatePurety.
Afin de passer inaperçue,elle se faufile dans la foule américaine. Vortex ayant été victime d'une perte de mémoire mène son enquête
furtivement pour comprendre la raison de son appartenance à la fédération.
[occupé] [occupé] [occupé] [disponible] [disponible]
Personnages principaux épisode 1
(à partir de Mars 2017)
[personnages principaux : page 1/3] ► Alexander Ganador
► Consulter la fiche
► Vulture
► Consulter la fiche
► V-4
► Consulter la fiche
► ExoterraVZ
► Consulter la fiche
► Mobia Tenesis
► Consulter la fiche
[en développement] [en développement] [en développement] [en développement] [en développement]
Personnages principaux épisode 2
(à partir de Mai 2017)
[personnages principaux : page 2/3] ► Nova
► Consulter la fiche
► Maximilien Starius
► Consulter la fiche
► Virgil Ganador
► Consulter la fiche
► Genesis
► Consulter la fiche
► Jax
► Consulter la fiche

Partagez | 

Alaste Wood l’ingénieure Neutre [Finit!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alaste Wood l’ingénieure Neutre [Finit!]   Jeu 16 Mar - 23:18

Alaste Wood
« Déteste les humains... »

Base de données

Nom de famille : Wood
Prénom : Alaste
Surnom : Al.
Âge lors de la modification : 28 ans
Sexualité : Bisexuelle
Faction souhaitée : Neutre
Fonction/métier/rôle souhaité : Ingénieur Cybernétique
Derrière l'écran

Pseudo : Alaste

Votre présence : Souvent
Source de votre avatar : Kos-Mos de Xénosaga.

Comment avez-vous connu le forum ? par partenaire.
Votre physique

Alaste est moyennement grande, elle mesure un mètre et soixante-dix. Mais par contre, son poids est augmenté du fait qu'elle n'est plus une humaine, mais une humaine modifiée avec pas mal de morceaux robotiques dans les environs cent dix kilogrammes. La jeune femme avait les yeux bleus avant qu'elle devient modifiée, et maintenant, elle possède les yeux rouges. La chose qui n'a pas changé, c'est la couleur et la langueur des cheveux d'Alaste qui est d'une couleur de bleu. Elle possède des vêtements assez spéciaux et libres de mouvements. Alaste possède également des doigts bien délicats et experts.

Votre mental

Alaste possède un caractère qui peut changer assez souvent dans une journée, elle peut être très amicale ou même, elle peut être très méchante et directe. La charmante femme modifiée a une préférence neutre, mais elle adore et admire les machines dans le genre des Exo Drones. Que cela soit masculin ou féminin, elle va les réparer pareilles. Alaste reste une humaine modifiée qui est bisexuelle. Mais elle déteste par contre les êtres humains juste qu'à les tuer.

Votre histoire

Le lieu de Naissance.

Alaste est née dans une petite ville dans le continent de l'Amérique du nord. Ses parents qui sont dans la famille Wood, c'est tous les deux sont des ingénieurs cybernétiques. La jeune fille regarde entre-temps le travail de ses parents qui travaillent ensemble avec deux autres personnes qu'Alaste connaît vraiment peu. Ils font déjà un projet du thème et du code de Kos Mos Beta Version un. C'est cela qu'Alaste regarde durant un moment, les parts qu'ils ont fabriqués actuellement... Les morceaux de fait sont les jambes et les bras, ils n'ont pas encore fabriqué le ventre.

Quelques années plus tard.

Les parents ont amené près du travail un Mecha pour donner un bon entrainement à Alaste. Alaste prend une des armes que jeune homme qui se trouve dans le mecha, une arme tranchante, la jeune femme prend l'arme, elle dirige son regard vers la grande vitre du Mécha. Alaste donne déjà son premier coup contre la jambe du robot. La jeune femme en donne un second coup à la jambe avec la même arme, mais elle se fait toucher sur ce coup-là...

" Arg... Aie!" Alaste tombe à terre contre le ventre, la moitié des cuisses sont coupées par le Mécha... Mais elle sent aussi ses deux bras qui sont coupés aussi... La jeune femme est inconsciente. Ses parents et ses deux amis soulèvent Alaste pour la mettre sur le dos sur une table d'expérience... Le petit groupe branche les morceaux de Kos Mos Beta Version un contre des parties du corps d'Alaste qui est encore inconscient. Ils ont aussi changé un peu la partie du ventre de la jeune femme et rajouté aussi une sorte de couronne qui possède les amplifications dedans.  

Quelques heures plus tard.

Une fois, qu'ils ont fini de brancher les morceaux contre le corps d'Alaste, les yeux de celle-ci s'ouvrent, mais ils sont rouges, elle se recule rapidement plus loin avec un long saut. Le Mécha arrive pour donné un coup vers la jeune femme, une fois modifiée. Alaste arrête le coup avec ses deux mains, elle le lance au fin fond de la salle. La jeune femme se dirige vers la sortir, elle lance l'arme vers le réacteur du Mécha... Le mécha commencé à Exploser. Alaste a sorti assez rapidement du bâtiment, elle est partie assez loin également.

Equipement + Adjonctions

-[Amplification] Module GPS : Permet une connexion satellite pour permettre une vision radar en plus d'une communication radio longue portée.

-[Amplification] Module de mobilité aérienne : Permet de voler, planer, léviter.

-[Amplification] Fortification dermale : La peau de l'humain est moins sensible aux attaques perçantes et tranchantes.

-[Amplification] Module de cicatrisation : Lorsque vous n'êtes pas au combat, vous permet de récupérer de vos blessures, même les plus graves.

-[Amplification] Agilité : La mobilité de l'humain est décuplée, lui permettant une vitesse de déplacement accrue et/ou des sauts plus hauts.
Autres détails

-Expertise en réparation d'Exo Dromes de tout genre, grâce à des outils spéciaux.

-Transporte d'objet lourd.

-Recevoir des Up-grades entre-temps.

-Multi-équipements.

© Fiche Cobalt Warfare, tous droits réservés : Saphira
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
­
­

­ : Nouveau
Neutre
sans preference
asexué(e)

MessageSujet: Re: Alaste Wood l’ingénieure Neutre [Finit!]   Ven 17 Mar - 22:46

Bienvenue parmi nous Alaste.

La fiche est concise, mais concernant le contexte histoire, pourquoi les parents d'Alaste décident d'entrainer au pilotage de Mecha ? Dans la manière ou tu l'as rédigé, on a l'impression qu'elle va apprendre à conduire une simple voiture. Les parents travaillent t'ils pour une entreprise neutre ou particulière ? Une usine de l'UPUHA ? de l'UltimatePurety ?

Que pense Alaste de la guerre ? Que sait elle de V-4 dont tout le monde parle ?

Ensuite, coté "autre détails", c'est quoi les up-grade ? s'agit il des modifications ?
Qu'est-ce que tu entends par "multi-équipement" ? Elle peut facilement ranger son matériel ? C'est intéressant je ne vois pas ce que ça représente, c'est un ensemble d'outils ? c'est un inventaire ? Je pose cette question parce qu'on dirait que c'est "balancé comme ça pour faire jolie", il faudrait que tu donnes plus de détails pour savoir qu'est-ce qui sert à quoi.

Pour finir : Elle déteste les humains... c'est un choix personnel ? Rien dans l'histoire ne justifie sa haine pour les humains. Il doit forcément y avoir une raison non ? Peux tu m'en dire plus ?

Nous restons à ta disposition si tu as besoin d'aide ou de renseignement. Bon courage !
Hollow
­
­

­ : modifie
Neutre
soumission
hétérosexuel

MessageSujet: Re: Alaste Wood l’ingénieure Neutre [Finit!]   Sam 18 Mar - 7:22

Coucou et Bienvenue.

En jetant un œil à ta fiche, je ne peux que rejoindre Saphira sur les points qu'elle a noté, l'impression que j'ai eue en lisant ta fiche, c'est vraiment comme si tu balances juste des informations en guise de remplissage, il n'y a pas vraiment de détail et en particulier pour la partie où tu parles d'apprendre à manipuler un Mecha, se sont des machines extrêmement lourdes et complexes à manier normalement, alors à moins que ton personnage soit une prodige (et si c'est le cas il faudrait le préciser), je doute qu'elle puisse le manipuler comme ça et de plus si ses parents étaient de simple scientifique/ingénieur, je veux bien qu'ils soient en mesure de construire des Mecha et de devoir, les faire, tester, mais pourquoi à leur fille qui n'en a jamais touché de sa vie ? Et aussi pourquoi l'opposer directement à un adversaire ? Avant même qu'elle apprenne à l'utiliser, se déplacer, avant même d'apprendre à le prendre en main et aussi avant une partie théorique qui reste importante et primordial pour contrôler une machine telle qu'un Mecha. Surtout qu'il ne semble pas que tu as été enrôlé pour la guerre, donc tu n'es pas dispensé de passer par quelques cours théoriques avant de commencer à le manipuler.
Ensuite, ce que je ne comprends pas vraiment, c'est pourquoi elle déteste les humains comme ça sans raison, elle a parfaitement le droit de les détester, mais étant elle-même une humaine, difficile de savoir pourquoi sans une explication claire.

Ensuite au niveau des détails, je me pose les mêmes questions que Saphira, il faudrait que tu sois plus précis là-dessus également.

Voilà donc pour moi, c'est juste le résumer de mon ressenti en lisant ta fiche, je pense qu'il faudrait que tu revoies les points que Saphira à souligner au-dessus et que tu détailles un peu plus. Après pour ce qui est de ce que moi, j'ai écrit, ce n'est pas nécessairement à prendre en compte, on est dans un univers de fictions et je suis le premier à dire que la logique bah même si elle existe, elle n'est pas non plus omniprésente. Enfin, je te conseille de revoir un peu l'histoire ajoutée, quelques détails et mettre quelques précisions supplémentaires sur ce que Saphira a demandées plus haut.

Bonne chance pour les modifications.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alaste Wood l’ingénieure Neutre [Finit!]   

Alaste Wood l’ingénieure Neutre [Finit!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1