Cobalt Warfare

­­

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
[en développement] [prochainement...] [prochainement...] [prochainement...] [prochainement...]
Personnages principaux épisode 3
(à partir de Juillet 2017)
[personnages principaux : page 3/3] ► XyroPrimeOne
► Consulter la fiche

Sur les traces d'un passé fragmenté

Vortex 4.0 a été localisée sur le continent américain et est poursuivie sans relâche par l'UPUHA et la fédération de l'UltimatePurety.
Afin de passer inaperçue,elle se faufile dans la foule américaine. Vortex ayant été victime d'une perte de mémoire mène son enquête
furtivement pour comprendre la raison de son appartenance à la fédération.
[occupé] [occupé] [occupé] [disponible] [disponible]
Personnages principaux épisode 1
(à partir de Mars 2017)
[personnages principaux : page 1/3] ► Alexander Ganador
► Consulter la fiche
► Vulture
► Consulter la fiche
► V-4
► Consulter la fiche
► ExoterraVZ
► Consulter la fiche
► Mobia Tenesis
► Consulter la fiche
[en développement] [en développement] [en développement] [en développement] [en développement]
Personnages principaux épisode 2
(à partir de Mai 2017)
[personnages principaux : page 2/3] ► Nova
► Consulter la fiche
► Maximilien Starius
► Consulter la fiche
► Virgil Ganador
► Consulter la fiche
► Genesis
► Consulter la fiche
► Jax
► Consulter la fiche

Partagez | 

Arleis Varldean [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arleis Varldean

­ : humain
UltimatePurety
sans preference
hétérosexuel

MessageSujet: Arleis Varldean [Terminée]   Ven 17 Mar - 20:14

Fiche de présentation
 « On apparaît, on fait un massacre, puis on s'évapore... De vrai fantômes. »

Base de données

• Nom de famille : Varldean
 • Prénom : Arleis
 • Surnom : Seventh, il s'agit de mon nom de code.
 • Sexualité : Hétéro Demi-sexuel
 • Faction souhaitée : Ultimate Purety
 • Fonction/métier/rôle souhaité : Infantrie, membres des forces d’intervention rapide

Derrière l'écran

• Pseudo : BloodGlyph

• Votre présence : J’essaierais de me tenir à au moins trois passage par semaine
 • Source de votre avatar : Rentarou Satomi – Black Bullet

• Comment avez-vous connu le forum ? En parcourant les partenariats un peu au hasard.

Votre physique

Un visage encore assez fin pour mon âge surmonter d’une tignasse sombre mi-longue et en bataille la plupart du temps. Des yeux d’une couleur assez terne, plutôt expressif tout comme ma bouche qui affiche le plus souvent, une légère moue.

Pas extrêmement large d’épaule, mais musclé comme il le faut, je n’ai rien à envier aux autres. J’ai quelques cicatrices ici et là, rappel des combats que j’ai déjà dû mener.

Je possède deux styles vestimentaires, qui peuvent être similaire parfois. En civil, je porte principalement des vêtements noirs avec quelques rayures bleues, par dessus une chemin blanche. En tant que soldat, je porte des tenues de combat tactique aux couleurs variants selon le lieu où l’on m’envoie en mission. Plus légère que celle des combattants standards, elles conviennent bien mieux aux missions qui me sont données.

Votre mental

Un battant. C’est comme ça qu’on me désigne le plus souvent. Je ne me bats que pour ce que je crois être juste. Un peu taré sur les bords, même si je préfères me dire téméraire, on m’a assigné au escouade d’intervention. La blitzkrieg, ça me connaît, les frappes éclairs, les guet-apens et tout ce bordel, c’est mon domaine.

Têtu comme pas possible et ayant des difficulté avec l’autorité, je reste un très bon élément de l’infanterie de l’Ultimate Purety, pas le meilleur, certes, mais un élément prometteur tout de même.

Dès que je suis en permission, je m’adonne à fond à mes loisirs et mes passions, je suis du genre à vivre les choses à fond. Je sais très difficilement rester en place.

Mon seul souci est celui de m’attacher difficilement, même si je suis assez proche des membres de mon escouade, je n’ai pas particulièrement d’attache en dehors d’eux.

Votre histoire

Mon histoire, hein ? Elle est pas bien intéressante vous savez, mais si vous insistez.

Bon… Je suis né dans une famille normale. Mon père était chercheur en technologie tandis que ma mère était ingénieur dans le même domaine. Même s’ils travaillaient beaucoup, je n’avais pas à me plaindre.

Bien que je n’arrivais pas vraiment à me faire des amis, ma suractivité me permettait de ne pas m’ennuyer. Je m’inventais un nouveau chemin de parkour tout les jours, des défis débiles à remplir dans la semaine entre deux parkours.

Ma scolarité fut plutôt désastreuse, mais je savais ce que je voulais faire. À force de regarder les informations, de sans cesse voir les images de conflit entre l’UPUHA et l’Ultimate Purety, j’avais pour intention de rejoindre les forces armées d’Ultimate Purety.

Les intentions des deux factions sont défendables, mais les idéaux d’Ultimate Purety me semblait bien plus juste que celles de l’UPUHA. Du coup, je m’engagea dès que je fus en âge. On m’assigna alors aux escouade d’intervention, en raison de ma constitution plutôt frêle.

Depuis, je me suis attaché à mes compagnons, nous sommes déterminer à accomplir notre travail de notre mieux et à survivre à cette guerre.

Equipement

Principalement, j’utilise un pistole de modèle M45 Firestar et un fusil d’assaut LR 300. J’ai toujours un couteau de combat attaché à la cuisse. En certaines occasions, j’utilise des grenades à particules métalliques afin de brouiller temporairement les communications ennemi. Très rarement, j’utilise du matériel plus exotique tel que des arcs ou des module de piratage par exemple.
Autres détails

Le terme de « Demi-sexuel » correspond au fait qu’il n’a aucune attirance sexuel tant qu’il n’a pas ressenti ou ne ressent pas un fort sentiment envers quelqu’un. C’est seulement suite à un fort sentiment qu’il peut commencer à ressentir une attirance sexuelle envers la personne à l’origine de ce sentiment.

© Fiche Cobalt Warfare, tous droits réservés : Saphira
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
­
­

­ : Nouveau
Neutre
sans preference
asexué(e)

MessageSujet: Re: Arleis Varldean [Terminée]   Ven 17 Mar - 20:44

Bonsoir et bienvenue dans l'univers Cobalt Warfare cher humain !

La fiche de présentation est correcte et vivante ! J'aurais juste à reprocher la description de l'équipement qui laisse penser que ce n'est que du conventionnel pour un univers basé sur le 28ème siècle ! mais cela n'est que du détail. Je suis heureuse de pouvoir t'annoncer que tu as désormais accès à la section RPG. Nous restons à ta disposition si tu as la moindre demande à nous faire part.

Revenir en haut Aller en bas

Arleis Varldean [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1