Cobalt Warfare


­­
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
[en développement] [prochainement...] [prochainement...] [prochainement...] [prochainement...]
Personnages principaux épisode 3
(à partir de Juillet 2017)
[personnages principaux : page 3/3] ► XyroPrimeOne
► Consulter la fiche




Sur les traces d'un passé fragmenté

Vortex 4.0 a été localisée sur le continent américain et est poursuivie sans relâche par l'UPUHA et la fédération de l'UltimatePurety.
Afin de passer inaperçue,elle se faufile dans la foule américaine. Vortex ayant été victime d'une perte de mémoire mène son enquête
furtivement pour comprendre la raison de son appartenance à la fédération.
[occupé] [occupé] [occupé] [disponible] [disponible]
Personnages principaux épisode 1
(à partir de Mars 2017)
[personnages principaux : page 1/3] ► Alexander Ganador
► Consulter la fiche
► Vulture
► Consulter la fiche
► V-4
► Consulter la fiche
► ExoterraVZ
► Consulter la fiche
► Mobia Tenesis
► Consulter la fiche
[en développement] [en développement] [en développement] [en développement] [en développement]
Personnages principaux épisode 2
(à partir de Mai 2017)
[personnages principaux : page 2/3] ► Nova
► Consulter la fiche
► Maximilien Starius
► Consulter la fiche
► Virgil Ganador
► Consulter la fiche
► Genesis
► Consulter la fiche
► Jax
► Consulter la fiche

Partagez | 
 

 Vulture (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vulture

avatar

­ : exo-drone
UPUHA
sans preference
asexué(e)

MessageSujet: Vulture (fini)   Mer 22 Mar - 14:27

Vulture
 « Etre humain n'est pas un péché »

 
Base de données

 • Nom d'identification : Vulture
 • Surnom : Morpheus
 • Âge de conception :1.5 ans
 • Sexe :Masculin
 • Sexualité :Hétérosexuel
 • Faction souhaitée :UPUHA
 • Fonction/métier/rôle souhaité : Infanterie d'élite UPUHA
 
Derrière l'écran

 • Pseudo :Shadow
 • Sexe :Masculin
 • Âge :28 ans

 • Votre présence : Je passe au moins une fois par jour.
 • Source de votre avatar :

 • Comment avez-vous connu le forum ? J'était déjà sur le forum avant sur son ancien thème (désolé Saphi, j'ai plus d'inspi sur un forum de ce genre que sur l'autre).
 
 
Votre physique

 Visiblement crée pour être le mieux accepté possible par le public, Vulture possède une carrure digne d'un adonis malgré une tille fine plutôt que de ressembler a un véritable tank de combat. Tout comme sa version plus évolué, ses jambes ou plus précisément la majorité de ses membres locomoteurs sont longs et fins bien que ses bras soient d'une taille a peu prés standard a un humain niveau proportion pour un corps de 1,90 mètre, ses pieds étant digitigrade et composé deux uniques orteils. Fonctionnant par magnétisme au lieu de principe hydraulique comme d'autres drones, ses mains sont composés de quatre doigts. Pour le reste, son corps possède une allure complètement reptilienne surtout au niveau du crâne et de la queue.

 

 
Votre mental

 Que dire de Vulture si ce n'est que c'est un exo-drone fidéle a son créateur comparé au reste de L'UPUHA bien que son programme l’empêche de commettre toute trahison envers ses derniers. Ainsi même si il peut comprendre le principe qu'adopter une communauté unique comme le veut La fédération UltimatePurety, son programme l'incite a classé leurs membres comme des terroristes a cause de ce principe de soif de pouvoir qui ne peut mener qu'a des guerres sans fins, les guerres n'étant a ses yeux pas une base solide pour son programme consistant a apporter au monde une vie meilleur comportant une unification solide entre les machines et l'es humains. Conçu pour être docile, habile et agile la majorité du temps tout en lui permettant d'avoir comme but personnel d'évoluer toujours de plus en plus, le programme auquel il appartient décida de lui implanter une intelligence artificiel datant du 27ème siècle et donc dépassé depuis longtemps du nom de Morpheus, cette dernière ayant au départ était crée a l'époque pour analyser, comprendre la nature et le comportement humain. Cette implantation fut décidé ainsi afin que Vulture ne soit jamais tenté un jour d'agir en tyran sans émotions qui pourrait réduire l'humanité a l'esclavage sous l'excuse de créer une société unie non pas par la paix mais par la peur. Ainsi si Morpheus lui sert le plus souvent d'interface et de protection contre la plupart des virus informatique ou de piratage, il a permis a Vulture de développer une personnalité qui lui est propre et plus particulièrement sur l'humour.    

 

 
Votre histoire

 Volant la vedette de façon involontaire a Exoterra VZ donc il senti dés le départ une jalousie profonde a son égard, Vulture vit le jour ou plutôt fut assemblé par l'ingénieur Alexander Ganador. Néanmoins sa première activation failli bien être a la fois la première car au moment , une attaque informatique fut lancer au même moment ou l'ingénieur essayait de télécharger des données. Après qu'il ai été découvert  que les données du projet Vulture avait été piraté par le virus, il fut découvert que la raison de la protection que Vulture put avoir face a la menace virale fut l'implantation involontaire d'une intelligence artificiel dépassée programmé pour la compréhension des humains du nom de Morpheus qui lui sert surtout d'interface et de pare feu mais qui surtout pourrait éventuellement prendre le contrôle de son hôte pendant un temps limité en cas d'éventuels nouvelles attaques informatiques qui pourraient vouloir le détourné a nouveau du programme initial de Vulture. Entraîné par la suite très rapidement avec des entraînements variés et sur des développements logistiques en compagnie d'Alexander afin de retrouver et récupérer V-4, Vulture put se surprendre a s'inquiéter pour cette version plus récente de lui même et en vient même a craindre qu'Alexander ou quelqu'un puisse décider de la détruire comme on le fairait d'une machine défectueuse, un sentiment que l'exo-drone ne se serait sans doute jamais intéressé plus que cela si Morpheus n'était pas la pour le faire évoluer sur un autre point que l'intelligence. Vulture veut certes lui aussi que V-4 soit récupérée mais plus a cause du fait qu'il croit que sa version plus récente a besoin d'être aidé plutôt que d'être utilisé comme une simple arme de destruction qui puisse être détruite le jour ou une nouvelle version sera mis sur le terrain et rendra du coup éventuellement la version moins récente dépassé et bonne a jeté comme tout outil qui ne sert plus a rien. Malgré le fait que son but est de créer un monde meilleur avec les machines et humains unis en plus du fait qu'Alexander l'ai doté d'un "organisme" synthétique proche d'un être vivant, Vulture craint pourtant les humains en imaginant qu'ils puissent le détruire lui aussi si V-4 se fait capturer et puisse se révéler vraiment plus efficace que lui.    

 
 
Adjonctions

[Module] Assimilation informatique : Capable de piratage, les manœuvres informatique aboutissent avant représailles antagonistes.
[Module] Réactivité : Le temps de réaction et de réflexion de l'exo-drone est amélioré.
[Module] Programme art martial : L'exo-drone dispose d'une formation avancée au combat rapproché sans armes.
[Module] Camouflage optique : Le module rend visuellement indétectable.
[Module] Implant de détection optique : Permet de disposer d'une vision radar, thermique et longue portée afin de palier aux modules de camouflages.
Autres détails

(facultatif) Mentionnez ici tous les autres détails susceptibles de mettre d'avantage votre personnage en valeur.

 
© Fiche Cobalt Warfare, tous droits réservés : Saphira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphira
­
­
avatar

­ : Nouveau
Neutre
sans preference
asexué(e)

MessageSujet: Re: Vulture (fini)   Mer 22 Mar - 14:52

Bonjour et bienvenue parmi nous cher Vulture !

Ravie que notre personnage principal ait pu susciter de l'intérêt. Compte tenu de la qualité de la fiche et de l'originalité dont tu m'as fais part sur la CB, je n'ai qu'une chose à dire !

V-4 va être ravie de rencontrer ton personnage~♪

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vulture (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobalt Warfare :: Gestion du personnage :: ­ :: Présentation des Exo-Drones-
Sauter vers: