Cobalt Warfare


­­
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
[en développement] [prochainement...] [prochainement...] [prochainement...] [prochainement...]
Personnages principaux épisode 3
(à partir de Juillet 2017)
[personnages principaux : page 3/3] ► XyroPrimeOne
► Consulter la fiche




Sur les traces d'un passé fragmenté

Vortex 4.0 a été localisée sur le continent américain et est poursuivie sans relâche par l'UPUHA et la fédération de l'UltimatePurety.
Afin de passer inaperçue,elle se faufile dans la foule américaine. Vortex ayant été victime d'une perte de mémoire mène son enquête
furtivement pour comprendre la raison de son appartenance à la fédération.
[occupé] [occupé] [occupé] [disponible] [disponible]
Personnages principaux épisode 1
(à partir de Mars 2017)
[personnages principaux : page 1/3] ► Alexander Ganador
► Consulter la fiche
► Vulture
► Consulter la fiche
► V-4
► Consulter la fiche
► ExoterraVZ
► Consulter la fiche
► Mobia Tenesis
► Consulter la fiche
[en développement] [en développement] [en développement] [en développement] [en développement]
Personnages principaux épisode 2
(à partir de Mai 2017)
[personnages principaux : page 2/3] ► Nova
► Consulter la fiche
► Maximilien Starius
► Consulter la fiche
► Virgil Ganador
► Consulter la fiche
► Genesis
► Consulter la fiche
► Jax
► Consulter la fiche

Partagez | 
 

 Alexander Ganador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Ganador

avatar

­ : humain
UPUHA
sans preference
hétérosexuel

MessageSujet: Alexander Ganador    Lun 27 Mar - 11:42

Fiche de présentation
 « L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. »

 
Base de données

 • Nom de famille : Ganator
 • Prénom : Alexander
 • Surnom : Alex
 • Âge : 22 ans
 • Sexe : Masculin
 • Sexualité : Hétéro
 • Faction souhaitée :  UPUHA
 • Fonction/métier/rôle souhaité : Ingénieur en cybernétique avancée
 
Derrière l'écran

 • Pseudo : Neb, lielie
 • Sexe : Féminin
 • Âge : 27 ans

 • Votre présence : 8/10 : pour cause le travail, je travail en EHPAD si vous voulez savoir.
 • Source de votre avatar : Dans le sujet des perso libres.

 • Comment avez-vous connu le forum ? Je suis une ancienne, mais vraiment une ancienne j'étais Spyro sur Maelstrom. L'ancien Malefor sur Spyro et Cynder RPG
 
Votre physique

Alexander est un jeune homme bien bâti, de taille moyenne et très équilibré. Il a des cheveux brun clair à demi long avec des mèches qui lui tombent dans les yeux, cachant parfois son regard particulièrement perçant et expressif. Les couleurs de ses yeux sont marron et sa peau est pâle comme il sort rarement de chez lui ou de son laboratoire. Il est souvent habillé d'une veste grise avec en dessous un t-shirt avec un pantalon noir et des baskets. Sinon au travail, il enlève sa veste pour mettre sur ses épaules sa blouse blanche et des chaussures de sécurité. Il porte dans tous les cas, sa carte d'accès accrocher à une chaine, à son travail qui fait aussi office de carte d'identité.

 

 
Votre mental

 
Alexander est une personne très intelligente pour son jeune âge qui à décrocher son diplôme d'Ingénieur en cybernétique pour entrer dans l'entreprise SteamMarxOne . Depuis tous jeunes c'est un génie admiré de tous surtout de ses professeurs et maintenant de ses collègues de travail.

Le jeune homme est très gentil est toujours à l'écoute de ses collègues, mais aussi de ses créations comme Vulture. Il est souvent au laboratoire ou pencher sur son ordinateur pour ses recherches qui le coupe du monde extérieur qui signifierait son teint pâle et son cercle social très fermé.

Côté cœur, il n'a eu des copines, mais ça na jamais durer longtemps à cause de son travail qui est son obsession première ... Oh oui le travail. C'est une personne qui aime son travail, il prend plaisir d'allée travailler, de se lever tôt et de se coucher tard. Il finit toujours ce qu'il a commencé et il n'aime pas laisser en suspens ces projets. Il est très réfléchi et méticuleux. Mais d'avoir un jour une femme, c'est un projet qu'il aimerait beaucoup concrétisé, mais faut déjà qu'elle accepte qu'il soit toujours au travail... ou peut-être il changera là-dessus. Qui sait ? Pour l'instant il est à la recherche d' un deuxième exo-drone encore plus performant : Vortex version 4 point zéro qu'il à mit au point qui est sa principal préoccupation.

Dans son laboratoire, il aime travailler avec la musique sous un volume moyen pour ne pas déranger .

 

 
Votre histoire

Alexander est née dans une famille de classe moyenne, fils unique, d'une mère au foyer et d'un père militaire. À l'école jusqu'au lycée, il était toujours premier de la classe se faisant traiter de grosse tête par ses camarades de classe auquel il ne fait pas trop attention, car il a quand même des amies et ses parents qui le soutiennent. Lorsqu'il n'était pas à l'école, il resta chez lui s'amusant parfois à bidouiller les ordinateurs et de construire ses premiers robots auxquels il acheta lui-même ces pièces pour les concevoir et les montrer à ses parents qui étaient totalement sous l'admiration de l'intelligence de leurs fils. Ses hobbies, l'empêchèrent souvent de sortir de la maison, qu'il oublie même ses rencards, ses rendez-vous amoureux ou avec ses amies.

Il perd beaucoup d'amies, mais seuls les meilleurs restent, des amies avec qui il est facile de partager sa passion pour la cybernétique qui les intéressent aussi. Au lycée, il participe à des concours de robots auquel il reçoit toujours la première place. Excellents élèves, il passe son bac haut la main avec une très bonne motion qui le fait entrer dans l'école cybernétique de sa région.

Alexander étudie tous les jours, surtout dans la soirée, hors des heures de cours au lieu de suivre les copains dans leurs délires d'alcool et de filles. Dans cette grande école, il eut aussi une vie amoureuse qui était à l'époque sérieuse avec une étudiante plus jeune que lui avec qui il passa rarement. Il essaya pourtant de faire des efforts, mais c'était toujours gâché par ses études qui le prennent beaucoup de temps. La jeune étudiante rompu à contre cœur leurs relations, elle l'aime, mais elle doit le quitter pour dans l'espoir de lui faire un électrochoc... mais s'est sans espoir.

Après de longues années d'études, il reçoit son diplôme d'ingénieur en cybernétique devenant ainsi totalement la fierté de ses parents. Il entra à SteamMarxOne entant qu'Ingénieur est développé en l'espace d'une seule année le développement des prototypes de la nouvelle génération d'infanteries militaires les exos-drones. Il crée par la suite Vulture qui fût sa grande réussite et développa sans le savoir avec un adversaire un autre projet encore plus performant que Vulture: Vortex version 4 point zéro.
Il en apprend son existence une demi-année après le projet Vulture, il cherche à tout prix le moyen de la capturer pour la faire analyser, ou bien la détruire qui reste une situation envisageable pour protéger l'humanité. Selon lui et totalement sûr de son choix, l'existence de V-4 pourrait être la plus grande découverte de l'homme sur la cybernétique, mais aussi la plus grande menace que l'humanité n'a jamais connue jusqu'alors. Il la cherche donc partout essayant de la localisés part tous les moyens.

 
 
Equipement

Il porte un pistolet à sa ceinture et une tablette (ordinateur) pour ses programmations et activait ses créations. Il laisse à ses créations le libre arbitre, sans trop de commande, il a juste dans son programme un moyen pour les paralysés si jamais il a menace envers sa personne et ses collègues. Il espère juste de ne pas pouvoir l'utiliser un jour.
Autres détails

Alexander est un pure géni en cybernétique qui fait de lui le meilleur ingénieur de la boite pour qui il travail.  Il est conscient que ses créations restent des dangers pour l'humanité et ils les gardent sous surveillances pour éviter la rébellion des machines.  

 
© Fiche Cobalt Warfare, tous droits réservés : Saphira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphira
­
­
avatar

­ : Nouveau
Neutre
sans preference
asexué(e)

MessageSujet: Re: Alexander Ganador    Lun 27 Mar - 12:16

Bonjour Alexander, ravie que notre personnage principal ait pu attirer ton attention !

La fiche est complète et vivante, elle suit fidèlement le profil prédéfini souhaité et a été améliorée de manière judicieuse. Je suis heureuse de pouvoir vous annoncer que vous avez désormais accès à la section RP du forum.

Vous incarnez un personnage principal :
- Vous devez impérativement mentionner toute baisse d'activité dans la section absence du forum afin d'éviter d'alerter l'équipe administrative sous 7 jours sans activité non-justifiée.
- Vous avez accès à la section réservée aux personnages principaux, vous permettant d'être renseigné en avant-première sur la suite des épisodes suggérés pour le forum.

Nous restons à votre disposition pour toutes demandes de votre part et ainsi améliorer le confort que ce forum vous offre !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alexander Ganador
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» F.T. d'Alexander Blake
» Alexander Caldin.
» The History Of Mike Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobalt Warfare :: Gestion du personnage :: ­ :: Présentation des humains-
Sauter vers: